Upsize - examen des produits, l'expérience, l'achat en France

Nature Confirmed Giveaway

Today we will randomly choose one visitor that will get

Upsize 3 PACKS FOR FREE -

Click on GET FREE button and "allow" us to send you notification if you are the winner.

Les femmes d’aujourd’hui veulent avoir une poitrine parfaite et beaucoup envisagent un recours à la chirurgie esthétique. Cela n’est pas étonnant car une belle poitrine attire toujours le regard des hommes. L’application quotidienne de UpSize pendant 3 à 4 semaines favorise une augmentation du volume des seins, ce qui permet d’arrondir la poitrine. L’épiderme redevient plus souple, et ferme à la fois avec un velouté de grain de peau régénéré. UpSize a été testée cliniquement, et approuvée par l’Organisation Mondiale de la Santé. Des milliers de femmes sont convaincues par l’utilisation de UpSize.

Upsize – expériences masculines

Bonjour tout le monde!
Les filles, je vous promets depuis longtemps de vous dire comment j’ai augmenté mes seins à la maison pour passer de bonnet A au C. Ma poitrine est devenue ferme, tonique et généreuse. Cela fait six mois, mais elle ne cesse de devenir de plus en plus attrayante! Laissez-moi vous dire tout dans l’ordre.

Mon cosmétologue personnel, ou COMMENT J’AI GAGNÉ 3 TAILLES DE BONNET À DOMICILE

A quoi bon augmenter la poitrine?

Aussi longtemps que je me souviens, j’avais toujours des complexes au sujet de mon apparence peu attrayante. Mes camarades de classe défilaient avec des décolletés profonds alors que moi, je cachais mes seins presqu’inexistants sous les T-shirts difformes et les chandails style «sac de patates».

expériences avec Upsize

Lorsque toutes mes copines avaient de petits amis amis, moi je restais toujours sans attention pendant les soirées dansantes de lycées. Je souffrais beaucoup car mes camarades se moquaient de moi, j’étais plate comme le tableau sur le mure de notre salle de classe! Alors, je me suis jurée en pleurant que je ferai mes seins plus grands et plus beaux coûte que coûte!

Quelles sont les conséquences
de l’augmentation mammaire?

Après le bac, je me suis immédiatement trouvé un job pour gagner de l’argent afin de réaliser mon rêve chéri, c’est- à- dire la chirurgie esthétique. Même après avoir vu les horreurs qui peuvent arriver aux femmes si le chirurgien fait la moindre erreur je n’ai pas changé d’avis. Ne pas avoir de seins était pour moi bien pire : ma vie sentimentale ne marchait pas, j’étais super complexée.

J’ai pu réunir l’argent nécessaire seulement cinq ans plus tard. C’étaient les années terribles pendant lesquelles j’ai dû renoncer à tous les plaisirs de la vie. Mais j’y suis arrivée! Imaginez mon horreur et ma déception lorsqu’à l’examen préopératoire les médecins m’ont catégoriquement déconseillé de faire l’opération… j’ai sombré dans une profonde déprime.

Comment une psy a augmenté ma poitrine de trois tailles de bonnet

L’argent mis de côté pour l’augmentation mammaire a été finalement dépensé pour le psy. “Si vous ne pouvez pas réaliser votre rêve, au moins essayez de vous convaincre que vous pouvez vivre sans la poitrine” C’est dans cet esprit là que je suis allée voire cette femme qui a radicalement changé ma vie.

Bien sûr, je m’attendais à ce que la psy m’attaque et essaye de me convaincre que je ne dois rien changer. Mais elle a tout compris à peine j’ai pu ouvrir la bouche.

Cette merveilleuse femme sans en tirer profit m’a dit qu’elle même elle a longtemps enduré les moqueries à cause de sa « platitude». Et voici qu’un jour elle a découvertUpSize – une crème pour la croissance et le raffermissement de la poitrine.

Au début, je pensais qu’elle était en train de se moquer de moi, et tout cela n’était qu’une stupide plaisanterie. Ensuite elle a sorti une photo d’il y a cinq ans, où la même femme portant un maillot de bain ressemblait à une adolescente.

où acheter Upsize

J’y croyais pas, mais la médecin, sans que je le lui demande et sans pour autant demander aucune rémunération en échange, a écrit l’adresse du site web qui vend cette merveille! Cela m’a pris quelques jours pour retrouver mes esprits, mais en fin de compte j’ai commandé cette crème. Après tout elle est très pas chère, surtout par rapport au prix de la chirurgie.

Le colis est arrivé rapidement, et j’ai commencé à utiliser la crème le jour même. Je ne l’aurais jamais cru, mais mes seins ont commencé à grossir sous mes yeux! Je devais passer par tout cet enfer avant de découvrir ce produit vraiment magique!

Puis je me suis sérieusement fait peur. Et si je devais utiliser cette crème jusqu’à la fin de mes jours, et si elle a des conséquences terribles?.. Anne m’a rassurée en disant qu’elle est totalement sans danger pour la santé. Et ensuite j’ai trouvé un article scientifique où le mécanisme comment les seins devenaient plus grands était expliqué en détail.

Mais la peur de redevenir une «planche» ne me quittait pas. Deux mois plus tard, en achetant un soutien-gorge bonnet C, j’ai décidé d’en rester là et de ne plus racheter la crème. Pour être honnête, je m’attendais de voir mes seins diminuer et m’apprêtais à devoir racheter ce produit toute ma vie. Mais cela fait déjà 7 mois et je suis toujours fière de porter le bon bonnet C. Alors maintenant, je peux recommander ce produit en toute sécurité à toutes celles qui étaient dans ma situation.

Les filles! Ne vous vous faites pas opérer, il existe des moyens beaucoup plus accessibles et plus efficaces. J’espère que cela vous aide à commencer à vous aimer et à regarder la vie autrement.

Depuis que ma poitrine est devenue plus grande, j’ai beaucoup de prétendants, la confiance en soi et un nouvel emploi.

Je suis heureux comme jamais et je vous souhaite la même chose!

L’histoire véridique: comment Ani Lorak a agrandi sa poitrine sans implants

Paris. L’émission « C’est mon choix ». Dans ce studio, nous parlerons d’histoires vraies qui ne peuvent pas rester dans le silence.

Aujourd’hui, nous accueillons dans notre studio une chanteuse ukrainienne, participante au Morning Star et l’une des artistes favorites de l’Ukraine qui fait exploser tout l’Internet . Elle a réussi à agrandir sa poitrine sans chirurgie ou pilules de 2 tailles . Veuillez accueillir Ani Lorak! *L’audience voit des vidéos de la star et des extraits du Concours Eurovision de la Chanson 2008, dont la chanteuse a représenté l’Ukraine et a remporté la deuxième place avec la chanson Shady Lady *

Upsize acheter France

Salut! Je pense que vous me connaissez tous grâce à mes concerts et mes tournées. Mais aujourd’hui, je suis venue partager l’histoire vraie de mon agrandissement de poitrine et j’espère vraiment que je vais aider beaucoup de filles à atteindre des résultats pareils!

Ani, est-ce vrai que tu as agrandi ta poitrine grâce à une chirurgie que tu as eue avant de tourner ta dernière vidéo musicale?

Bien sûr que non! Ce ne sont que des rumeurs qui se sont répandues pour une raison inconnue de la part de « gens bienveillants » sur internet! Je n’aurais jamais accepté de me soumettre à une opération! Ça fait plutôt peur de se mettre sous un scalpel et de payer beaucoup d’argent sans même être sûre du résultat! Je ne veux pas que ma mère lise une chose pareille à propos de moi. En plus, je ne veux pas que mes fans qui m’écoutent et me regardent copient mon comportement. Donc, s’il vous plaît, ne croyez pas ce qu’on raconte à propos de ma soit-disante opération. Ce sont des racontars! Peut-être que les cliniques de chirurgie esthétique ont besoin de publicité gratuite!

Alors comment tu l’as fait? Tu as prix des pilules?

Encore faux. Je suis contre les matières chimiques et les interférences avec mon corps. C’est pour ça que je n’utilise que des remèdes populaires prouvés et sains (rires). Une de ces méthodes m’a donné une belle taille D!

Remèdes populaires? Qu’est-ce que c’est? S’il te plaît, ne torture pas ton audience féminine!

Oui, un remède populaire! Vous vous rappelez les magnifiques seins de nos grand-mères? (sourires). La méthode que j’ai utilisée était prouvée dans le temps. Une crème naturelle conçue sur cette base qui m’a aidé à agrandir ma poitrine. Actuellement, il y a une crème miraculeuse sur le marché, appelée «UpSize» . Tu peux avoir une poitrine magnifique et sexy rapidement et facilement. Et c’est vraiment le cas! Tu auras +2 tailles sans matières chimiques et sans silicone!

Wow! Le résultat est impressionnant! Où as-tu trouvé cette crème?

Je l’ai trouvée sur internet quand je cherchais des méthodes d’agrandissement de poitrine. Je suis tombée sur un forum où on discutait activement de cette crème. Les avis étaient très positifs donc j’ai consulté le site web officiel et j’ai tout lu à ce propos. La description était abondante et claire. Et j’ai décidé de l’essayer, pourquoi pas? Je maintenant suis heureuse que je l’aie fait.

Pourrais-tu m’en dire plus sur cette crème magique s’il te plaît? Tu comprends sans doute qu’il est difficile de croire à son efficacité…

Bien sûr que je comprends. J’étais aussi hésitante…. Mais quand j’ai lu les avis et vu les résultats, mes doutes se sont dissipés. En outre-mer, cette crème est largement utilisée depuis 5 ans déjà. C’est une crème. Pas des pilules hormonales ou d’autres saletés. Donc comment peut-elle être dangereuse? C’est une crème nouvelle génération pour usage quotidienne, avec des composants naturels. J’ai régulièrement appliqué la crème car c’était un facteur crucial pour le succès. La crème s’absorbe vite et a un parfum agréable.

Upsize arnaque

Ça a l’air très bien. Et quel résultat as-tu atteint? Je veux dire en termes de chiffres. Le reste est bien visible (sourires)

J’ai volontairement mesuré le volume de ma poitrine une fois par semaine pour avoir une idée des résultats. J’ai atteint plus 2 tailles en 3-4 semaines, puis arrêt total! C’était peut-être ma limite! De plus, mes seins n’ont pas simplement grandi, mais leur forme est devenue meilleure, plus élastiques et se sont aussi rehaussés! La chose la plus importante est que ma poitrine est entièrement naturelle! Je peux franchement dire que c’est la mienne!

Est-ce que la crème doit être utilisée constamment désormais, pour que ta poitrine ne se « dégonfle » pas un jour?

Absolument pas! Le gros avantage de cette crème face aux autres nouveaux produits populaires est que son effet est constant! Tu atteins le résultat souhaité et il reste avec toi! Ça veut dire que j’ai obtenu ma taille D et que je la garde pour toujours! En ce qui concerne la forme de ta poitrine, elle nécessite un soin permanent, surtout si elle est grande. Mais ce n’est pas grand chose… De petites choses plaisantes!

Alors, comment te sens-tu dans ta nouvelle image de fille à poitrine?

C’est super! C’est la première fois de ma vie que je me sens aussi féminine et attrayante! Bien sûr que j’aime mon look et les gens autour de moi l’aiment aussi. Mais je pense qu’aucune femme ne peut se sentir en confiance et attrayante à 100% sans avoir une belle et grande poitrine! La plupart des hommes regardent la poitrine des femmes en premier. Donc, elle doit simplement être belle, attrayante et charmante!

Et comment ton copain a-t-il accepté ta nouvelle image?

Il l’a dûment apprécié! (petit sourire) Parfois, je me dis qu’il aime ma poitrine plus que moi et qu’il est lus heureux que moi! Bien que, avant que j’utilise la crème, il m’avait convaincue qu’il m’aimait comme j’étais et que je n’avais aucune raison de me faire du souci… Je savais qu’il m’aimait mais qu’il m’aimerait encore plus avec de plus gros seins!

Ani, notre audience attend de savoir où on peut acheter cette crème.

La crème UpSize ne peut se commander que chez l’entreprise certifiée pour le territoire de la France! Voici le lien vers leur site web .

Merci! J’espère que tout le monde l’a bien noté. Eh bien, c’était une histoire bien intéressante! Est-ce que tu veux dire encore quelque chose à nos auditeurs?

Les filles, la chose la plus importante est de comprendre que vos rêves peuvent devenir réalité à tout moment! Vous n’avez pas besoin d’avaler des saletés ou de passer par une opération. Il y a toujours une alternative! J’en ai trouvé une et j’ai essayé! A vous de l’utiliser! J’ai réussi à atteindre l’objectif souhaité en ayant un bonne A et un emploi du temps très chargé en tant qu’artiste. Ça veut dire que vous allez sans aucun doute réussir aussi! Vous pouvez aussi le faire! Le plus important c’est de vous aimer et de prendre soin de vous-même!

Upsize – expériences féminines

Je veux vous dire à quel point ma vie a changé avec la taille de mes seins. Peut-être cela donnera aux autres l’occasion de se voir sous un angle différent et surmonter la peine que j’ai éprouvée moi-même.

Upsize expériences

Il y a quelques années, j’étais loin de penser que la taille des seins est importante pour une relation. J’ai toujours été maigre, et la taille de ma poitrine a toujours été un peu plus petite que le bonnet A. J’avais un copain.

Je NE vous conseille vraiment PAS de NE PAS acheter cette crème parce que l’agrandissement des seins jusqu’à 2 tailles de bonnet sans opération est bien possible

Nous nous sommes rencontrés il y a deux ans environ: il était très attaché à moi, ou du moins je le pensais. Après quelque temps, j’ai commencé à remarquer la chose suivante: le soir il sortait souvent sans me dire quoi que ce soit, et quand il était à la maison, il passait tout le temps devant son ordinateur. Je ne comprenais pas ce qui s’était passé et pourquoi.

Il répondait par un silence à toutes mes questions, … Mais un jour, il m’a quitté et la seule chose que j’ai reçue était un texto disant:

Je te quitte! C’est insupportable de vivre avec une femme qui n’a pas de seins! Les mamelons ne comptent pas! Moi-même J’ai des seins plus gros que toi! Je rêve pouvoir littéralement me noyer dans les seins d’une femme et tout ce que je fais c’est compter tes côtes à la place. J’en ai assez.

J’étais tellement fâchée contre lui, j’étais si blessée et brisée! J’ai pleuré toute la nuit. Le lendemain matin, ma meilleure amie m’a dit que la meilleure façon de sortir d’une dépression après une rupture c’est de commencer une nouvelle relation. J’ai donc fait connaissance de Paul.En suivant les conseils de mon amie je n’ai pas perdu mon temps. Le même soir je me suis calmée, j’ai mis un soutien-gorge push-up et je suis allée au café du coin. Un beau jeune homme m’a invité à le rejoindre à sa table. Nous avons trouvé beaucoup de sujets en commun, je me sentais à l’aise et détendue avec lui. Comme il me l’a dit lui-même, il était également à la recherche d’une relation. Sans passer par quatre chemins il m’a invité à son appart. Il me plaisait bien, donc je n’avais pas d’objections.

Nous avons pris un taxi, chez lui il m’a offert un verre et a gentiment proposé un massage. Je ne me suis pas laissée supplier, j’ai décidé d’agir avec audace. J’ai enlevé ma robe et j’ai commencé à le déshabiller. Dans une minute nous étions dans la chambre à coucher, et puis…quel horreur. Bien sûr, il a arraché mon soutien-gorge, et il a vu des coussins de mousse dans ses mains. Puis il a regardé ma poitrine – celle d’un garçon maigre, il a affiché sur son visage de la haine universelle. Il m’a jeté mon soutien-gorge et de l’argent pour le taxi pour rentrer chez moi et m’a poussé à la porte avec les mots: «Heureusement, on n’est pas allé plus loin, car il y avait des chance de trouver une bite entre tes jambes!

Upsize forum

Là, je suis devenue furieux. Comment est-ce possible? Est-ce que les seins énormes est la seule chose que les hommes trouvent de sexy chez les femmes? J’ai décidé d’arrêter de sortir avec des gars, combien de temps dois-je supporter cela? J’ai pleuré tout le week-end. Mais la vie continue. J’avais besoin de faire quelque chose. Si les hommes ne peuvent pas m’accepter avec de tels mesures, j’avais besoin de le changer. La chirurgie plastique était hors de question: c’est risqué, coûteux et dangereux. Et c’est à ce moment-là que j’ai commencé à chercher une solution sur le web. J’au dû lire tous les forums et les blogs.

J’ai découvert que le moyen le plus rapide, le plus sûr et le plus efficace pour agrandir le sein c’est d’utiliser une crème spéciale, qui est composée d’extraits concentrés de plantes qui stimulent la croissance du sein.
Elle s’appelle UpSize Cream . Une femme la recommandait sur son blog personnel et j’étais simplement stupéfaite par ses photos. Je pensais que seules les top modèles après la chirurgie plastique peuvent avoir de tels seins. Regardez:

Dans son blog personnel, elle affirme que ses seins étaient loin d’être toujours comme ça, et que la crème l’a permis de les agrandir et de passer du bonnet A au bonnet D en seulement 1 mois. Après que je l’ai bombardée de questions, elle m’a donné le lien vers le site officiel où elle l’avait commandéUpsize Cream . Sans hésiter et j’ai passé commande. J’ai reçu le colis au bout de trois jours seulement.

J’ai immédiatement ressenti l’effet de ce produit miracle, une douce chaleur s’est rependue sur ma poitrine après la première application. J’ai également remarqué une légère sensation de picotement juste après l’application – le signe d’une meilleure circulation sanguine dans la région du sein.

Et savez-vous quoi? Moins de 3 semaines plus tard j’ai vu mes seins passer du bonnet A au B. Mes nouveaux seins fermes et magnifiques avaient l’air même plus gros qu’en réalité et j’avais même pas besoin d’un soutien-gorge! En bonus, j’ai remarqué que la forme des mamelons est devenue sexy. Quand je porte un débardeur serré sans soutien gorge, cela rend les hommes fous et les femmes sont toutes jalouses.

Maintenant je me sens belle et sexy! Les vêtements épousent parfaitement ma nouvelle ligne:

Pour la première fois de ma vie, j’ai pris les initiatives avec un gars, et il est fou de moi. Il dit que ma poitrine est beaucoup plus belle que celle qu’il avait vue dans le films porno.

 

Junior Content Creator

These are my first steps into content creation. I graduated Languages and International Studies at the Vietnam National University and started working on Nature Confirmed as a junior content creator. Playing the guitar is what I do for my hobby and I have an amazing (if I may say so) rock band!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *